Les équipements sportifs et de loisirs

Les services de la municipalité sont à votre écoute pour vous aider à bien vivre sur notre commune. De nombreuses installations permettent à tous de participer, se détendre......

De plus, Saint julien Beychevelle compte 11 associations qui chacune dans sa spécificité fait vivre le village.

Elles s'adressent à tous, enfants et adultes, aux anciens du village ou d'ailleurs. De grands rendez-vous , concerts, événements sportifs, tir à la corde, spectacle pyrotechnique, fêtes..... se succèdent au cours de l'année.

 

 Des installations sont mises à la disposition des associations pour leur permettre d’assurer des prestations de qualité.


Le stade

Le stade Henri Martin a été entièrement rénové en 2011 et avec sa dimension de 105 m / 68 ses bancs de touche, un banc délégué  il est donc homologué et aux normes catégorie 5 du district.

Ce stade est  bien équipé avec pool house, 2 vestiaires, plus un d'arbrites, douches....et  un petit terrain d'entraînement.

Le petit terrain

C'est un terrain intergénérationnel, un lieu de rencontre avec des  jeux pour les petits, un terrain de pétanque pour tous et un petit terrain de jeux et de foot.

Il se situe rue la vieille école à Beychevelle

Parking

Le tennis

Un terrain de tennis extérieur à côté du stade. Pour son utilisation, merci de contacter l'association tennis

Autres lieux de loisirs

Un terrain de pétanque sur la place de Saint Julien

Des aires de pique-nique et des bancs sur les ports de Saint Julien et de Beychevelle, sans oublier les balades : en savoir+



les salles des fêtes

La commune possède deux salles des fêtes une à Beychevelle et une à Saint-Julien. Ces 2 salles ont un passé qu'il est intéressant de connaître. En savoir +

Ces salles des fêtes sont à la disposition des associations et de la municipalité tout au long de l'année pour leurs manifestations : lotos, repas, expositions, fêtes diverses... Un planning est établi par la commission associations en présence de toutes les associations en septembre. Dans ce cas les salles sont prêtées et doivent toujours être nettoyées et rangées.

Elles sont également en location sous certaines conditions s'adresser à la mairie.